Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art and Co
13 mars 2011

Perception Sensation

 

 

 « Apprendre l’espace sera aussi utile qu’apprendre à conduire une voiture »

 

 



22

 

26

 

 

21

 

 

Quand je roule, j’ai cette sensation étrange d’accompagner le temps qui fuit et refuse de se rompre. 

On a l’impression d’être nul part, en suspens dans l’espace.

On ne provoque rien. On ne fait que capter.

Et assis au fond du siège, on croirait être le témoin d’une chorégraphie de l’espace, et les images défilent tellement vite... qu'est-ce qu'on en retiens si ce n'est qu'une sensation...

 

A la Réunion, se rendre d'un point à autre prend du temps. Pas de métro parisien, ni de train blindé qui nous expédie à tel ou tel endroit en un quart de seconde. 

On à le temps de penser à tout ... ou de se vider la tête

La route est ma grande copine!

24

 

 

 

 

La vitre est un obstacle qui invite à passer de l'autre côté

grue1

 

grue2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
plus loin que la d'ou je viens !!!! ^^
Publicité
Archives
Art and Co
Derniers commentaires
Newsletter
Art and Co
Publicité